fbpx

TRANSPORT GRATUIT EN SUISSE 🇨🇭 |  TRANSPORT EN EUROPE 🌍

TRANSPORT GRATUIT EN SUISSE 🇨🇭
TRANSPORT EN EUROPE 🌍

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

faq´s

FAQ´S

HOME
BLEACHING KIT

Selon l’expérience, il est possible d’obtenir un éclaircissement jusqu’à 9 nuances avec le kit de blanchiment à domicile. Si vous continuez avec notre kit de recharge, un éclaircissement de plus de 9 nuances est bien sûr également possible.

Veuillez noter que cela dépend aussi fortement de la structure de la dent, de la couleur naturelle de la dent et de l’application.

Les premiers résultats peuvent être attendus après 2 à 4 candidatures. Nous recommandons vivement de prendre une photo avant et après la demande, car c’est la meilleure façon de suivre le résultat.

La durée d’irradiation par traitement doit être comprise entre 15 et 30 minutes.

Le principe est simple : plus la durée est longue, mieux c’est MAIS après 30 minutes, le gel a atteint son plein effet. Par conséquent, une durée d’application supérieure à 30 minutes ne permet pas d’obtenir des résultats manifestement meilleurs.

Les ingrédients sont:

Propylene Glycol, Glycerin, Aqua, Sodium Bicarbonate, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Carbomer, Sodium Chlorite, Urea Peroxide, Menthol, Citric Acid, Pomegranate Seed Extract, Chamomile Flower Extract

  1. Brossez-vous les dents comme d’habitude, puis rincez-vous bien la bouche.
  2. Appliquez le gel de blanchiment sur les dents sèches ou directement dans la gouttière buccale LED (couche d’environ 1 mm).
  3. Connectez l’embout LED avec un connecteur IPhone, Android ou USB et placez-le sur les dents.
  4. Réglez la minuterie sur 15 à 30 minutes, penchez votre tête en arrière et commencez à blanchir.
    Retirez l’embout LED, rincez-vous la bouche et souriez !

Conseils utiles :

Tournez le stylo blanchissant constamment vers le bas pendant l’application.
Trop de salive dilue le gel et empêche son efficacité.
Nettoyez toujours l’embout LED après utilisation.

En fonction de la quantité de produit utilisée par traitement, vous pouvez utiliser le kit entre 15 et 30 fois. Lorsque votre gel est épuisé, vous pouvez facilement commander le kit de recharge dans notre boutique en ligne et continuer à l’utiliser avec votre attelle buccale LED.

Un adaptateur Iphone, Android, Micro-USB et USB C vous sera fourni. 

Lorsqu’il est utilisé conformément au mode d’emploi, le traitement est absolument sans danger pour la santé. Les résidus de gel peuvent être simplement rincés à l’eau.

Il est important de bien se brosser les dents avant chaque utilisation et que le gel recouvre vos dents de manière uniforme (couche d’environ 1 mm). Vous pouvez également appliquer le gel uniformément dans la gouttière buccale LED. Ne vous brossez plus les dents après utilisation, car le gel continue à agir pendant environ 2 heures.

SHIPPING & PAYMENT

Nous livrons gratuitement dans toute la Suisse. Pour les livraisons à l’étranger, nous facturons un forfait de 15 CHF par commande. Pour en savoir plus, consultez la page Expédition et remboursement.

Chez nous, vous pouvez payer avec Twint, carte de crédit, Paypal ou par débit direct.

GENERAL

Le dentiste utilise généralement un gel de peroxyde d’hydrogène très visqueux (25-40%), grâce auquel le résultat souhaité est obtenu en un temps relativement court. Cette méthode est définitivement efficace et tient ses promesses. Toutefois, en raison de la force du gel, des effets secondaires indésirables peuvent se produire (par exemple, des douleurs, une sensibilité persistante, etc.)

Le blanchiment dure généralement jusqu’à un an, mais cela dépend beaucoup de la dent, des habitudes (café, tabac, etc.) et des soins ultérieurs. Nous vous recommandons de rafraîchir le blanchiment de temps en temps afin de conserver durablement la couleur souhaitée. Vous pouvez facilement commander à nouveau le gel de recharge dans notre boutique en ligne.

Non, le blanchiment des dents BleachMe n’est pas nocif et le traitement est indolore. Nous utilisons un gel doux qui a été spécialement développé pour les dents sensibles. Veuillez noter qu’il s’agit d’un traitement de blanchiment des dents cosmétique et non médical.

Les composants actifs de blanchiment du gel sont activés par la lampe LED et neutralisent ainsi les substances organiques de pigmentation de l’émail. Le gel blanchissant et la lampe LED n’endommagent pas la flore buccale ni les gencives.

Malheureusement non – seul ce qui est naturel est blanchi. La position de la fausse dent est importante pour le blanchiment des dents, car toutes les dents ne sont pas blanchies. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Après le traitement, le gel continue à agir pendant environ 2 heures. Vous ne devez donc rien manger ni boire (sauf de l’eau) et vous abstenir de fumer au moins pendant cette période. Nous vous recommandons de ne pas fumer ni boire de café pendant les 24 heures suivantes et de ne pas manger ni boire de colorant.

Les aliments colorants sont :

Les boissons sombres, par exemple le vin rouge, le café, le thé vert, le thé noir et le jus de raisin
Légumes riches en pigments, par exemple carottes, poivrons, épinards, tomates et betteraves
Les fruits (en général, en raison de la teneur élevée en acide de peur), en particulier les cerises, les baies et les raisins
Sauces, par exemple ketchup, vinaigre balsamique, sauce, sauce soja et moutarde
Épices, par exemple le curcuma, le safran et le curry

La durée pendant laquelle vos dents restent blanches après le blanchiment dépend de vous. Si vous réduisez les aliments fortement colorants et si vous faites attention à une hygiène bucco-dentaire constante, vos dents resteront plus longtemps blanches qu’avant, même si le noircissement ne peut être évité.

Avec le kit de blanchiment à domicile, vous pouvez en principe blanchir vos dents aussi souvent que vous le souhaitez et ainsi conserver durablement la couleur souhaitée.

Il y a plusieurs raisons à cela. Le tabagisme en particulier entraîne une décoloration des dents, mais aussi la consommation d’aliments sombres comme le cola, le thé, le café ou le vin. Certains médicaments et une mauvaise hygiène bucco-dentaire peuvent également être à l’origine du jaunissement des dents. Bien sûr, c’est aussi la prédisposition qui détermine la luminosité des dents par nature. Si vous avez un émail plus transparent, vos dents apparaîtront plus foncées parce que l’intérieur de la dent est plus brillant.

Non, pas en principe. Cependant, le nettoyage des dents peut avoir un effet positif sur le résultat, car des dents propres sont la meilleure condition préalable au blanchiment. En cas de maladie des gencives ou des dents ou d’une maladie similaire, il convient de contacter le dentiste et de ne pas effectuer le traitement.

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Formulaire de contact

VOUS AVEZ TOUJOURS DES QUESTIONS?
NOUS SERONS HEUREUX D'Y RÉPONDRE ICI.