TRANSPORT GRATUIT EN SUISSE 🇨🇭 ET ALLEMAGNE 🇩🇪 | TRANSPORT EN EUROPE 🌍

TRANSPORT GRATUIT EN SUISSE 🇨🇭 ET ALLEMAGNE 🇩🇪
| TRANSPORT EN EUROPE 🌍

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Champ d'application

Les conditions générales suivantes s’appliquent à tous les contrats et services conclus entre la société BleachMe GmbH, Bahnhofstrasse 8b, 6340 Baar, (ci-après dénommée “vendeur”) et les consommateurs ou entrepreneurs (ci-après dénommés “acheteur”).

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont essentiellement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d’une transaction juridique, agit dans l’exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

En ce qui concerne les entrepreneurs, les présentes conditions générales s’appliquent également, sans inclusion séparée, à tous les contrats, livraisons et autres services actuels et futurs du vendeur.

Les conditions de l’entrepreneur qui sont contraires ou dérogatoires aux présentes conditions générales de vente sont rejetées par la présente et ne sont réputées avoir été convenues entre le vendeur et l’entrepreneur que si le vendeur accepte expressément leur validité par écrit. 

2. La conclusion du contrat, les étapes techniques du processus de commande et la correction des erreurs de saisie

Les caractéristiques essentielles des biens proposés par le vendeur ainsi que la durée de validité des offres à durée limitée figurent dans les descriptions individuelles des produits sur https://www.bleachme.ch.

2.1 conclusion du contrat

Si le vendeur place des produits dans sa boutique en ligne sur le site www.bleachme.ch, il fait une offre ferme de conclure un contrat de vente pour ce produit. L’acheteur accepte l’offre pour les articles contenus dans le panier en cliquant sur le bouton “Envoyer la commande” une fois le processus de commande terminé.

2.2 Étapes techniques du processus de commande

Lors d’une commande via la boutique en ligne du vendeur, le processus de commande comprend les étapes techniques suivantes.
1) Tout d’abord, l’acheteur sélectionne le produit souhaité en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”.
2.) Ensuite, l’acheteur voit les produits dans le panier. Les produits dans le panier peuvent être supprimés en cliquant sur le bouton “supprimer” et la quantité peut être augmentée ou diminuée. 
3.) Pour compléter la commande, il est nécessaire que l’acheteur confirme les conditions générales du vendeur et ait pris connaissance des règles de protection des données en cochant les champs appropriés. 4.) En cliquant sur le bouton “passer à la caisse”, l’acheteur passe à l’étape suivante du processus de commande “détails de la facture”. L’acheteur peut y saisir son nom, son adresse, y compris l’adresse de facturation et, le cas échéant, une adresse de livraison différente, ainsi que son adresse électronique dans les champs prévus à cet effet. Une expédition standard gratuite en Suisse et une expédition payante à l’étranger sont valables.
5.) Après que l’acheteur a choisi un mode de paiement proposé par le vendeur, à savoir “virement bancaire immédiat”, “carte de crédit”, “Paypal “* ou “Twint” et l’a sélectionné en conséquence, il termine le processus de commande en cliquant sur le bouton “envoyer la commande” et accepte l’offre.

*Si le mode de paiement “Paypal” est sélectionné, l’acheteur accède au site web de Paypal en cliquant sur le bouton “Commander maintenant” et est automatiquement redirigé vers la page d’aperçu de la commande de la boutique internet du vendeur après avoir saisi ses données de connexion et terminé la procédure de paiement. 

2.3 Correction des erreurs de saisie

L’acheteur peut corriger ses entrées à tout moment jusqu’à la fin de la commande ou annuler le processus de commande en fermant le navigateur Internet ou en cliquant sur le “bouton retour” du navigateur Internet. 

3. La langue du contrat

La langue du contrat est l’allemand, l’anglais et le français.

4. droit de révocation

Le droit de rétractation ne s’applique que si le produit est retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine. L’acheteur prend en charge l’envoi à sa place. Le retour doit être annoncé à info@bleachme.ch.    

5. Conditions de livraison

Les commandes sont envoyées de Suisse par la poste. Le délai de livraison est généralement de 14 jours ouvrables. L’information est sans garantie. BleachMe n’est pas responsable des articles endommagés lors de la livraison. Les avantages et les risques sont transférés au client avec l’envoi des articles.

5.1 livraison à l'étranger

Si nous effectuons une livraison à l’étranger, celle-ci sera effectuée sans facturation de la taxe suisse sur la valeur ajoutée. Tous les autres impôts et droits de douane sont à la charge de l’acheteur. Le refus d’acceptation ne libère pas de l’achat et en cas de refus, le montant total de la facture est dû. Les envois renouvelés sont soumis à une redevance.    

5.2 Délai de livraison

Nous ne sommes responsables du respect des délais d’expédition et de livraison que nous avons indiqués que si ceux-ci ont été expressément désignés par nous comme obligatoires sur la confirmation de commande. En cas de dépassement d’une date d’expédition ou de livraison ferme, le client est libre de fixer un délai de grâce ou de résilier le contrat immédiatement.

6. les prix et les modes de paiement

Les prix indiqués par le vendeur sont en CHF et incluent la taxe sur la valeur ajoutée suisse légale et doivent être compris comme des prix finaux plus les frais d’expédition supplémentaires qui peuvent être encourus.

6.1 LES MODES DE PAIEMENT

Les options de paiement suivantes sont disponibles pour l’acheteur dans la boutique en ligne du vendeur :  

1.) Klarna (facture)

En coopération avec la Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons l’option de paiement “facture”. Le paiement est toujours effectué à Klarna.Le délai de paiement est de 30 jours (Suisse) ou de 14 jours (Allemagne, Autriche) à compter de la date d’expédition des marchandises/billets/ ou, dans le cas d’autres services, à compter de la date de prestation du service. Les conditions de facturation complètes pour les pays où ce mode de paiement est disponible peuvent être consultées ici : Suisse, Allemagne, Autriche.

L’utilisation de la méthode de paiement des factures nécessite un contrôle de solvabilité positif. À cet égard, nous transmettrons vos données à Klarna à des fins d’évaluation de l’adresse et du crédit dans le cadre de l’initiation de l’achat et du traitement du contrat d’achat. Vous pouvez trouver plus d’informations et les conditions d’utilisation de Klarna ici. Des informations générales sur Klarna peuvent être trouvées ici. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la réglementation de Klarna en matière de protection des données.

2.) Paypal

Si l’acheteur choisit le mode de paiement PayPal, il paie le prix d’achat via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. 

Si l’acheteur possède déjà un compte PayPal, il sera redirigé vers PayPal et devra confirmer l’instruction de paiement au vendeur après avoir saisi ses données d’accès pour le compte PayPal de l’acheteur. Les conditions d’utilisation correspondantes de PayPal peuvent être consultées sous le lien suivant : https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full

Si l’acheteur n’a pas de compte PayPal, le paiement peut être effectué après avoir été redirigé vers PayPal à l’aide de la fonction “Paiements sans compte PayPal”. Les conditions d’utilisation correspondantes pour les paiements sans compte PayPal peuvent être consultées sous le lien suivant : https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacywax-full

3.) carte de crédit

Si l’acheteur choisit le mode de paiement par carte de crédit, le prix d’achat est réservé sur votre carte de crédit au moment de la commande (“Autorisation”). Le débit effectif sur le compte de carte de crédit de l’acheteur sera effectué au moment où le vendeur envoie les marchandises à l’acheteur.

4.) Twint 

Si l’acheteur choisit le mode de paiement Twint, il sera informé du compte Twint dans la confirmation de la commande. Les marchandises seront livrées à l’acheteur après réception du paiement.

9. Bons

1.) BleachMe peut accorder des bons (par exemple des chèques de bienvenue) ou des cartes-cadeaux (cartes achetées). Les bons et les cartes-cadeaux sont personnels et non transférables. Les bons et cartes-cadeaux ne peuvent être utilisés que pour des achats futurs dans la boutique en ligne de bleachme.ch. Ils ne peuvent pas être crédités sur les frais d’expédition. L’échange d’un bon ou d’une carte cadeau peut être soumis à une valeur de commande minimale. BleachMe se réserve le droit de n’accepter qu’un seul bon ou carte cadeau par commande et de ne pas autoriser le cumul de bons et de cartes cadeaux. Le bon ou la carte cadeau ne peut pas être échangé contre de l’argent, ni payé ou retourné. Aucun intérêt n’est payé sur le solde créditeur respectif. La validité des bons est de 1 an après leur émission.


2.) Candidature
Sur la page du panier d’achat, le code du bon est inscrit dans le champ “Code du bon”. Le montant correspondant sera déduit directement de la commande en cours.

10. Réserve de propriété

Les biens restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral.

11. responsabilité

Le vendeur exclut sa responsabilité en cas de manquement à ses obligations par légère négligence, à moins qu’il ne s’agisse de dommages résultant d’une atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou de garanties ou de réclamations dues à une faute frauduleuse ou en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits. En outre, la responsabilité pour la violation des obligations dont l’exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et dont l’acheteur peut régulièrement se prévaloir, reste inchangée. Il en va de même pour les manquements aux obligations des représentants légaux ou des agents d’exécution du vendeur.

12. garantie

Si nous reconnaissons un défaut de l’objet de l’achat, nous avons le droit de choisir entre l’élimination du défaut et une livraison de remplacement. Toute autre prétention de l’acheteur est exclue, quel que soit le fondement juridique.

13. garantie de remboursement

La garantie est disponible dans les 14 jours suivant la réception des marchandises et n’est valable que pour le kit de blanchiment à domicile BleachMe.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie de remboursement, les éléments suivants doivent être garantis par l’acheteur :

Une photo avant et après avec le guide des nuances BleachMe au même endroit.

Les images doivent être espacées d’au moins 7 jours et être datées.
Le produit doit être utilisé exactement comme décrit.

La plainte sera ensuite soigneusement vérifiée et, si nécessaire, libérée par nos soins. Les tentatives de plaintes qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas remboursées.

Dans le cas d’une garantie de remboursement, l’acheteur est responsable de l’envoi de retour.

14. Lieu de juridiction

Le lieu de juridiction pour les deux parties pour tous les litiges découlant directement ou indirectement de la relation contractuelle est Zurich, en Suisse.

15. dispositions finales

Si une disposition des présentes conditions générales est invalide, le reste du contrat reste valable. Au lieu de la disposition inefficace, ce sont les dispositions légales pertinentes qui s’appliquent.

Si vous avez d’autres questions ou incertitudes, vous pouvez toujours contacter info@bleachme.ch.

Black
Friday

BLACK FRIDAY

50% OFF
CODE: Blackfriday50

75 CHF